Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Relooking d'un tableau en liège & jeu

Bonjour à tous,

On a tous, un vieux tableau en liège qui traîne quelque part...

Comme j'en avais assez de le voir comme ça :

DSCN4131

alors... un petit coup de peinture et un relooking... voilà le résultat

DSCN3951_1

& un petit jeu ici pour l'anniversaire de son blog...

Séverine nous propose de faire une mise en scène avec une bougie

Voici ma participation

DSCN4129

Bonne chance à tous

&

bon week-end !

2902180531_1

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
sympa ce petit relooking ;o)
Répondre
V
J'adore ta participation au jeu de Sève, moi aussi je participe. Très joli ton tableau. J'espère que tu vas aller mieux. Bizzzzz et douce journée
Répondre
P
relooking totalement reussi !!!! ton tabeau de liege a droit a une seconde jeunesse !!!!!!<br /> ta mise en scène est tres jolie !!!<br /> bisessss !!! peggy
Répondre
T
Un petit coucou en passant ! ^^
Répondre
P
coucou ma cotonnette adorée !! oh je vient te faire de gros gros bibis ce soir pour te souhaiter une bonne journée pour demain et j'espère que tu va bien ma tite bichette !!<br /> de gros gros bibis tendresse de ta pounette qui pense fort à toi !!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité