Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

BRICOLAGE

Bonjour,

En ce moment, je suis plutôt couture...

Mais ma machine à coudre ayant trop travaillé,

elle m'a joué un mauvais tour !

Donc d'un petit coeur raté,

un jouet pour chat est né !

IMG_0001

IMG_0058

Coton l'adore !

&

Une petite commande passée dans la boutique

Brocante des Anges

Une boîte à fiches

IMG_0044

Un cache-pot avec des roses

IMG_0047

De la dentelle (rose bien évidemment lol)

IMG_0048

Et des cadeaux étaient joints :

Du tissu et un collier

IMG_0046

Merci beaucoup Mamounette, tu es adorable !

* * *

Je vous laisse pour aujourd'hui

avec une photo de mon Coton dans son panier préféré !

IMG_0004

Bonne journée à tous !



Publicité
Commentaires
C
Une bien belle commande : le cache pot est superbe j'aime beaucoup et que de beaux cadeaux offerts par Mamounette<br /> Chut!!! je me retire doucement pour ne pas reveiller Coton!!!lol<br /> <br /> bisous et merci de ta fidélité<br /> Cathy
Répondre
N
Depuis le drame qui s'est produit chez Mamounette, je visite un peu les blogs qui lui ont laissés des com, et je suis tombée sur le sien ici, posté le 11 -11, en ce temps là on ne se doutait pas encore de ce qui allait arriver,et comme j'aimerais revenir en arrière, sauf que cela ne changerais sans doute rien ! Mais je suis littéralement malade de cette injustice!<br /> Voila il fallait que j'en parle même si cela ne va rien changer !<br /> Nicole
Répondre
P
un p'tit coucou de pounette se soir à sa cotonnette adorée !! pour te remercier de ton adorable visite et te faire de gros bibis tendresses du soir !!<br /> jolie journée à toi ma cotonnette pour lundi !!<br /> doux bibis<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
P
ucou ma ma nathou adorée !!!<br /> rhoooooooooooooooo merci ma bichette de ton adorable visite p'tite lolita te fait de grosses léchouilles !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette et une douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
V
C'est gentil d'être venue chez moi, dès que je mets un post sur mon blog tu es là, c'est marrant mais aussi, adorable !!!<br /> Tu fais tjrs autant de belles choses et tjrs en compagnie de Coton... mon chat aussi est beaucoup noir avec des chaussettes et un bavoir blanc, c'est Sépia comme les photos !!!<br /> Gros bisous à toi,<br /> VaLy
Répondre
Publicité