Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Petit jeu & pause

Bonjour à tous,

Christelle

du blog "COMPTOIR DU BONHEUR"

nous propose de gagner un petit ours qu'elle a fabriqué

parce que sa BOUTIQUE  a 1 an !

DSC02830

Faisant collection de nounours, évidemment je participe !

Pour jouer, c'est simple, il faut :

1. Proposer un petit nom pour cet ourson en laissant un com sous l'article sur son blog !

2. Relayer l'info sur vos blogs (pour celles qui en ont un évidemment !)

3. Aller voir le début de la nouvelle collection dans sa boutique !

Vous avez jusqu'au 13 février pour jouer...

Tirage au sort de la gagnante le 14 février...

Bonne chance !

&

Je fais une petite pause !

blogenpause2

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,merci pour tes compliments,ça fait plaisir.J'espère que tout va bien.Bisous
Répondre
A
bonne chance à toi!!<br /> véro
Répondre
M
Je m'inscris également à ta newsletter.<br /> Gros bisous Cotonnette<br /> Mamounette
Répondre
S
coucou cotonnette,<br /> je suis comme toi, j'aimerai ben faire une pause, car je suis exténuée. <br /> bonne pause ;o) <br /> bisous de l'ile
Répondre
S
bonne chance à toi !<br /> c'est vraiment superbe !<br /> j'adore !
Répondre
Publicité