Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Encore un peu de couture

Bonjour,

Pour aujourd'hui, c'est encore de la couture avec des formes différentes !

Des petites maisons

IMG_0049

Encore des petits coeurs

IMG_0052

IMG_0056

un petit coussin

IMG_0054

Une goutte

IMG_0055

et un petit pochon

IMG_0057

Alors... lequel préférez-vous ?

 

Bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
K
Ha moi, j'adore les petites maisons !!!<br /> Le pochon aussi est bien...mais avec toi on aime tjs tout alors !!!!!
Répondre
S
ils sont très jolis, mon préféré est le coeur de chat noir :o) bises
Répondre
J
Ma préférence va au pochon de la dernière photo !<br /> Bonne idée que ce jeu pour ton chat sur ton post suivant, je crois que je vais en faire autant !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
P
coucouma cotonnette adorée !!<br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresse et te remercier de ton adorable visite !!<br /> douce soirée ma bichette<br /> jolie journée pour demain et fin de semaine oui 3 jours de weekend c'est top !!<br /> pounette qui t'aime fort
Répondre
O
Coucou cotonnette,<br /> Eh bien je ne saurai choisir car ils sont tous très jolis...j'adore tes tissus.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité