Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Quelques nouvelles pour la nouvelle année !

Bonjour à tous,

BONNE-~1

 

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2013. Que cette année réalise tous vos voeux les plus chers !

Ensuite, je vous remercie infiniment d'avoir pris de mes nouvelles par mails, lettres ou autres... ça m'a fait vraiment très plaisir.

L'année 2012 a été extrêmement difficile pour moi... Je ne vais pas vous raconter ma vie mais quelques mot pour expliquer mon absence...

Je me suis séparée et depuis avril je n'ai toujours pas pu récupérer mes propres affaires (dont mes vêtements !!!) et encore moins celles pour les loisirs créatifs !!! Ce qui explique que je ne publie pas.

En 2012, j'ai aussi perdu des ami(e)s que je croyais sincères et fidèles... ERREUR !

Mais, le pire pour moi et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre... je ne sais si j'y arriverai !!! C'est la perte de mon bébé d'amour adoré Coton... 15 ans d'amour, de fidélité, de douceur... 15 ans de bonheur!!! et plus rien...

L'année 2012 a été la pire de toute ma vie...

* * * * *

En 2013,

J'ai décidé de ne plus faire confiance... de fermer la porte à toutes les trahisons et méchancetés gratuites !!!!

J'ai beaucoup de problèmes à régler, mais je vais essayer de revenir vous voir petit à petit...

Pour, les copinautes qui ont mon adresse, celle-ci n'est plus bonne. Je vous remercie de ne plus l'utiliser.

* * * * *

Je vous remercie VOUS mes fidèles copinautes d'être là toujours, de votre gentillesse et de votre fidélité... de vos petites attentions qui me réchauffent tellement le coeur dans cette période extrêmement difficile.

* * * * *

Je vous laisse avec des photos de ma boule d'amour... qui me manque tellement !

376941_493347534013864_392962115_n

 

580771_493347590680525_1749542552_n

 

Bon week-end et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour cotonette.<br /> <br /> Merci de te demander si cela va.<br /> <br /> Je suis en période un peu longue de divorce... 20 ans de mariage qui s'envole parce que monsieur souhaite vivre sa vie ! Heureusement les enfants sont plus grand, mais mon fils qui va avoir 16 ans à quoi pense t'il ? Difficile à dire...<br /> <br /> Je vais perdre ma maison dans environ 3 mois, elle est vendue, j'y tient autant qu'à mes enfants, c'est pour te dire...<br /> <br /> Pour moi c'est l'année 2013 qui aura du mal à passer.<br /> <br /> Ma fille souhaite tout de même faire les préparatifs de ses "20 ans" (27 Octbre) et de mes "50 ans" (5 Novembre). Peut-être n'a t'elle pas tort, la vie continue avant que je ne sombre définitivement pour Noël...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de biens meilleures journées que les miennes,<br /> <br /> Valy
Répondre
P
Quel plaisir de voir ton nom dans mes commentaires!!! J'espère que cela correspond à un mieux dans ta vie. J'espère même que c'est le début d'un renouveau....<br /> <br /> Plein de bises à toi,<br /> <br /> Paloma
Répondre
T
Moi aussi je viens sur la pointe des pieds...Un blog, même si on n'y livre rien de sensationnel, ça fait du bien au moral : une fleur, une humeur, un gâteau, un ciel, et on repart ! Penses-y !
Répondre
L
Je venais voir si tu avais un peu repris ton blog. Mais je crois qu'il n'est pas encore temps... Je t'envoie des bises en attendant
Répondre
C
Ah mince ,je suis triste pour Coton ,je ne savais pas qu'il était parti .C'est très dur , je comprends .2012 est terminé ,tu vas te reconstruire .Pour les amis..... c'est dans ces circonstances qu'on fait le tri !!<br /> <br /> gros bisous Alexandra
Répondre
Publicité