Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Les cadeaux de ma deuxième gagnante...

Un petit

45320101

Le paquet de la deuxième gagnante ICI à mon petit jeu étant arrivé, je vous montre ses cadeaux.

DSCN3444

DSCN3922_1

DSCN3924_1

DSCN3918_1

Je vous laisse pour aujourd'hui avec la photo de mon bébé d'amour adoré Coton !

Il est beau mon trésor...

DSCN4004

Bon mercredi à tous !

Amiti_s

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces merveilleuses couleurs pastelles.<br /> Tant de jolies choses à regarder. Mercipour ce joli moment !
Répondre
D
je craque complet pour la maisonnette...!! ou elle est la têtette de coton??...lol...gros bisous et bonne fin de semiane
Répondre
S
c'est superbe !<br /> je fonds !!!
Répondre
T
Que c'est beau Cotonnette ! Le petit nichoir tout tendre, ta petite touche personnelle avec cette dentelle, l'oiseau et son message, le pochon, que du bonheur de découvrir ces jolis présents ! Et ton chat qui se "love" dans de la fourrure toute douce, toute chaude, il est si bien Coton ! Je m'éclipse pour ne pas le déranger et te souhaite une douce soirée ma belle. Bisous, Tinou
Répondre
T
Oh que oui la seconde gagnante est absolument ravie ! Merci encore Cotonnette ! ^^<br /> Bises :-D
Répondre
Publicité