Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Petit banc

Bonjour à tous,

Pas très présente ces derniers temps sur les blogs... du fait des vacances et de la préparation de ma fête d'anniversaire... samedi 4 septembre... désolée... je n'ai pas pu aller sur tous les blogs pour les commentaires...

Pour mon retour, je vous présente ma dernière créa dont je suis assez fière... un petit banc.

DSCN3152_1

DSCN3148

DSCN3149

DSCN3150

DSCN3151

DSCN3154

DSCN3155

DSCN3157

DSCN3158

DSCN3159

J"espère qu'il vous plaira...

Et pour toi qui passe en silence... Merci Dadou pour ce magnifique bouquet pour mon anniversaire... Gros bisous

DSCN3147

ET merci à tous pour vos gentils commentaires... A Bientôt

Publicité
Commentaires
T
Oulala... Très en retard... Je découvre... et te souhaite malgré mon retard un bon anniversaire :-)
Répondre
S
Avec beaucoooouuuup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> Très joli banc!<br /> Biz
Répondre
K
Super joli ton petit banc et très bon anniversaire en retard Cotonnette !!<br /> Bizzz
Répondre
P
coucou ma cottonnette adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette !!
Répondre
B
ses tres joli !!bonne soirée et merci pour ta visite !biz
Répondre
Publicité