Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

TAG

Bonsoir,

Je suis taguée par Wondercat... Je dois dire 10 choses que j'aime :

1. La mousse au chocolat de ma maman (Wondercat)... La meilleure au monde.

2. Les livres.

3. Les bijoux... et plus particulièrement les bracelets.

4. Les ours (je faisais collection... mais je n'ai plus de place... LOL)

5. Les belles photos (et plus particulièrement en noir et blanc).

6. Décorer mon intérieur...

7. Faire des créations... et lire vos commentaires.

8. Etre seule parfois et écouter de la musique...

9. Les fleurs...

10. Les fraises tagada...

tagada

ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES...

Je dois maintenant taguer les copinautes... alors toutes celles qui sont abonnées à ma new sont taguées...

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
S
Nous avons des points communs!<br /> Biz
Répondre
S
je pensais y lire, mes amis les félins ... mais je sais combien tu les aimes ... <br /> Gros bisous ma petite cotonnette.
Répondre
V
beaucoup de point communs avec toi notamment la mousse au chocolat et les fraises tagada, oohhh !!!!! les gourmandes. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
S
coucou cotonnette ! <br /> merci pour ton tag alors ;) il y a peu j'ai eté taguée et ai repondu aux questions, c'est ici : http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2010/08/taguee.html <br /> je ne savais pas que tu etais gourmande comme ça, hihiihiih, moi c'est pareil :) bises
Répondre
P
coucou ma cotonnette adorée !! oh ma gourmande !! oh les fraises tagada moi aussis j'en suis triante !! j'adoooooooooooooore et la mousse auchocolat !!! hummmmmmmmm surtout celles des mamans !!! j'adoooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée ma doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité