Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2011

Nouveautés

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à coudre en rond, mais je persévère...

J'ai réussi à me faire un coeur et je suis très contente du résultat !

IMG_0053

* * * * *

Une autre petite créa... avec un coeur parfumé

IMG_0052

&

Des nouveautés en boutique ICI

CREAS21



Certaines créations peuvent être personnalisées...

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée et merci de vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir.

Publicité
Commentaires
G
Que dire ? À part Wahou !
Répondre
S
C'est très beau ! tous différents :)
Répondre
N
j'adore ton petit coeur, bravo a toi
Répondre
G
Bonjour Cottonette , merci pour ton gentil commentaire ! depuis deux jours je me bats avec une tonnelle qui ma étée livrée sans plan de montage ,et en plus il manque des morceaux ,ce matin je vais aller voir le vendeur .j avais mis une cage dans mon jardin pour attraper un lapinou qui venait se servir mais un petit renardeau c est fait piégé a sa place,je l ai rechaché dans la forét !chez nous il fait tres beau et j en profite pour travailler dehors.Mon objet n a pas été trouvé mais une personne est tout prés de la solution ! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel bisous et caresses au petit minou !
Répondre
L
de très belles réalisations... bravo ma belle... bisous de pluie miiaaooouuu
Répondre
Publicité