Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Un peu de couture

Bonjour à tous,

Le froid étant arrivé,

Je me remets à créer !

Voici quelques petits coeurs,

certains avec de la lavande, d'autres sans.

Avec des fleurs

IMG_0138

J'adore ce tissu, malheureusement...

 je n'ai trouvé que deux petits coupons !

Si quelqu'un sait où je peux en trouver, ça m'intéresse.

(Merci d'avance)

* * *

D'autres fleurs

IMG_0147

* * *

Avec des anges

IMG_0146

Moi, je préfère ceux avec le premier tissu et vous ?

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
de tres jolies creations
Répondre
M
douceur au rv.....
Répondre
J
trop mignons ces coeurs désolé pour le retard mais pas beaucoup de temps en ce moment avec le travail bisous
Répondre
T
De très jolie coeur que tu fais la!!!!
Répondre
M
Tu te remets à créer et tu fais des merveilles, bravo pour ces nouvelles créations Cotonnette !!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
Publicité