Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

BOUCLES D'OREILLES

Bonjour à tous,

Voici mes dernières boucles d'oreilles

IMG_0013

Disponibles en boutique ICI

&

Une nouvelle vente organisée par MISSION SPECIALE FBI : ICI

FBI

avec de jolies créations à offrir ou à s'offrir.

La vente est ouverte depuis aujourd'hui.

Bonne journée à tous et merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
J
elles sont très belles très fines bisous et bon week end
Répondre
A
adorables ces boucles d'oreilles...<br /> passe un bon weekends<br /> véro
Répondre
T
Tu as divers talents Cotonnette ^^<br /> Belle fin de semaine à toi. Bises :-)
Répondre
S
de très belles boucles :) j'ai une préférence pour les violettes. as tu reçue ma cartounette ? bises
Répondre
V
que tu créais aussi des bijoux...Quel talent ma belle...Superbes ces boucles d'oreilles. Mille bisous et plein de pensées pour toi.
Répondre
Publicité