Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Cadeaux

Bonjour à tous,

Maintenant que mon petit colis est arrivé à destination, je peux vous montrer mes dernières petites créations.

J'espère qu'elles vous plairont.

Petite déco à suspendre avec une mésange.

DSCN2382

Petite déco à suspendre avec un nounours.

DSCN2383

Petit vide-poches en forme de coeur.

DSCN2375

Bon mercredi à tous et merci encore pour vos gentils commentaires.

DSCN2392

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cotonnette. Très jolie création qui fait une belle composition photographique. Je te souhaite de passer une très bonne journée et de bonne fêtes de Pâques. Amicalement Antoine.
Répondre
J
j'adore le vide poche trop mignon bisous
Répondre
T
C'ets vraiment trop joli tout ça ! j'aime le " nounours " Passe un très bon week-end Bises Manuela
Répondre
P
coucou ma cotonnette adorée !! merci ma doucette de tes adorables messages qui me font tro de bien !! <br /> oh lalalalal oui toutes tes p'tites créas sublimes !!!<br /> et bien mes doucettes tout ça est chez pounette !! hihihihihihi !! et oui tout ça de bonheur pour pounette !!<br /> merci ma doucette tu est un ange !! je t'adooore !! bientôt une p'tite surprise pour toi !!<br /> je vient tard vous voir mon ordi va pas ce soir il ne veut rien savoir !! oh quel coquin !!<br /> doux bibis ma doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
C
Tes réalisations sont magnifiques. Je suis certaine que tu as fait une heureuse. Bises.
Répondre
Publicité