Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

JEU

Bonjour,

Notre petite Sandrine de DOUCEUR & PARTAGE organise un petit jeu sur Pâques très simple.

Il faut envoyer une photo qui représente une mise en scène de votre passion (déco de tables, cuisine, broderies, couture, bijoux...) sur le thème de Pâques... Allez voir c'est ICI

J'ai envoyé ma photo à Sandrine : la voici :

PAQUES

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment mignon!j'aime beaucoup toutes ces petites décos de Paques,pour ma part c'est la première fois que je décore pour cette occasion....
Répondre
T
Bonjour Cotonnette,<br /> Voilà une jolie composition ^^<br /> Bonne journée !
Répondre
H
ho oui j'ais déja envoyer mes photos a sandrine aussi , bonne soirée , biz
Répondre
P
coucou ma cotonnette !! merci ma doucette de ta douce visite !! oh comme c'est jolies toutes ces p'tites choses de pâque !! oh tro mignon et moi tu sais ma doucette demain j'enménne ton joli p'tit sachet de p'tits oeufs de pâque tu m'a offert pour mettre sur mon bureau comme ça je pense à vous quand c'est tro dur !! merci ma cotonnette pour tout tes jolis p'tits cadeaux qui embélisse ma vie !!<br /> doux bibis !!<br /> tendres nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
I
belle mosaïque !<br /> très réussie !<br /> bon mercredi<br /> isa
Répondre
Publicité