Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Quelques petites bricoles...

Bonjour,

Quelques petites bricoles faites ces derniers jours...

Petite pancarte "Jardin du bonheur"

DSCN3495

Petite pancarte "Bonheur lavande"

DSCN3500

Cadre photo

DSCN3502

Voilà mes dernières petites créas... en gris, comme le temps.

Je reviens bientôt avec du rose...

En attendant, laquelle préférez-vous ?

* * *

Bon dimanche

M_sange

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime bien "le jardin du bonheur".<br /> Je viens du blog de Pounette et je découvre ton joli blog.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
P
coucou ma coto adorée !! oh lallaala comme c'est joli !! oh j'adoooooooore tout des merveilles !!<br /> oh la p'tite pancarte est divine !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée ma doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
T
Une petite préférence pour le cadre ^^<br /> Bon week-end Cotonnette
Répondre
L
superbes j'ai une tite préférence pour le 1er bisous... mmmiiiaaaooouuu
Répondre
C
Difficile de choisir, un léger petit faible pour le cadre (c'est avec des tampons que tu l'as décoré??)<br /> <br /> Je me suis arrêté sur tes décorations de table, l'assiette de présentation rose avec des brillants est d'une classe !!!! J'adore
Répondre
Publicité