Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Porte-bijoux

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un porte-bijoux que je me suis créé à la suite d'une demande qui m'avait été faite et finalement annulée...

Donc cela m'a donné une idée...

Le voici mon porte-bijoux :

DSCN2423

Qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mes créations.

Publicité
Commentaires
S
coucou cotonnette, <br /> super ce porte bijoux, c'est original ! ta commande a t-elle été réactivée après ton article ?<br /> bises de polynésie
Répondre
S
Encore une bien belle créa et en plus d'être très jolie, elle est aussi très pratique!<br /> Biz
Répondre
P
coucou ma cotonnette !! un gros bibid doux de ta pounette qui pense fort à toi !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
U
Vraiment géniale cette création! Et très pratique! Tu es une vraie source d'idées!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
M
une belle idée, bravo !<br /> bises
Répondre
Publicité