Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Porte-lettres

Bonsoir...

Voici un petit porte-lettres que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps... on peut le dire... c'était mes débuts de serviettage.

Et j'ai commencé le serviettage avec évidemment des nounours (j'adooorrreee les nounours !!!) et les chats d'ailleurs... mais ça, je pense que vous l'aviez compris.

J'espère qu'il vous plaira...

Devant

DSCN2119

Côté

DSCN2120

L'autre côté

DSCN2121

Derrière

DSCN2122

Bonne soirée à tous... et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Adorable, tout simplement...bon après midi...
Répondre
F
Trop mignon tous ces petits nounours....tu crois qu'il existe des filles qui n'aiment pas les nounours ???<br /> bisous ma belle et bon week end
Répondre
C
Sympa ce porte courrier, j'aime beaucoup les nounours alors forcément .... J'aime beaucoup !<br /> Très bon week end.
Répondre
H
magnifique j'adore !!!! bon wek end , biz
Répondre
P
et bien pour tes debuts ct deja uper bien reussi !!<br /> bizzzz<br /> peggy
Répondre
Publicité