Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Petit cadre bidouillé et dans ma BAL

Bonjour,

Un petit coucou pour vous montrer un petit cadre que j'ai bidouillé.

IMG_0208 (2)

&

Encore de jolis cadeaux dans ma BAL

De mon adorable petite fée LAFEE36

porte-clefs

(photo empruntée sur son blog)

 

et de ma douce Marie FM-ERE

IMG_0321



Merci les filles, vous êtes adorables !

* * * * *

Coton se joint à moi pour vous souhaiter un bon dimanche

IMG_0273



A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Cotonnette. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. <br /> Je vais maintenant rendre visite à notre amie en commun dont je ne peux pas laisser de message. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Toujours aussi mignon ce Coton.<br /> Ton cadre est super joli.<br /> Les petits cadeaux que tu as reçu sont adorables.<br /> Bises
Répondre
A
Bonne et douce nuit Cotonnette. Amicalement Antoine. Nota, je viens du site de notre amie en commun. Bonne nuit pour toi aussi. Amicalement Antoine.
Répondre
M
joli ce cadre ! caresses à coton et ses yeux magnifiques ! et bisous à toi !
Répondre
L
coucou Cotonnette<br /> merci de tes gentils commentaires sur mon blog pendant mon absence.<br /> Bien jolies toutes ces petites décorations.<br /> Ton cadre d'Amitié est superbe.<br /> Bien jolie façon de nous souhaiter un bon dimanche avec le magnifique Coton<br /> passe une belle semaine<br /> Bisous et câlinous à Coton
Répondre
Publicité