Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

ME REVOILOU !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir.

Ensuite, me revoilou mais pas pour de nouvelles créations...

 pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues dans ma BAL...

à l'occasion de mon anniversaire !

* * *

De la part de ma vieille poulette Bettina

IMG_0084

IMG_0086

IMG_0085

Et pour son petit jeu des 5 commentaires

IMG_0083

* * * * *

De mon adorable Christelle

IMG_0182

d'un peu plus près...

IMG_0183

 

IMG_0185

IMG_0186

* * * * *

de ma gentille Janine

IMG_0206

d'un peu plus près...

IMG_0208

IMG_0210

* * * * *

et de ma douce Vanessa

IMG_0187

IMG_0190

IMG_0211

Merci beaucoup les filles !

Vous êtes vraiment adorables.

Je suis très touchée par vos délicates attentions.

Tout ces présents sont magnifiques.

* * * * *

Enfin, Coton se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée !

IMG_0157

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai ta date d'anniversaire !!!<br /> C'est noté !!!
Répondre
A
Bonsoir Cotonnette. Tes nouvelles photos sont superbes et tes présentations sont magnifiques. Je pense que tu vas bien. Nous avons rallumé la cheminée. Je vais régulièrement chez notre amie mais je ne peux toujours pas laisser de com ni sur mon site over-blog. J'ai consulté des forum mais beaucoup de blablas pour ne rien dire. Je profite de ton magnifique site pour réponde à notre amie. Oui, Eglantine est en parfaite santé. Je l'adore. Cotonnette je vais te souhaiter de passer une excellente soirée Amicalement Antoine.
Répondre
L
tout est bien joli! bonne soirée!
Répondre
B
bon anif avec du retard !!mais bon voila je suis là !!passe un bon week end , biz
Répondre
S
j'adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée
Répondre
Publicité