Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Pancarte Jardin

bonjour_hello1

Comme j'ai beaucoup aimé le résultat...

de ma première tentative de superposition de serviettes,

j'ai renouvelé l'expérience....

et voici le résultat d'une de mes dernières créas.

IMG_0078

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt et merci beaucoup pour vos gentils commentaires

qui me font vraiment très plaisir.

bon_week_end682k3fa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli, ça me plait beaucoup !!
Répondre
S
superbe idée cette superposition, le résultat est très beau.
Répondre
T
Ah oui chouette. Très joli. Très fin.
Répondre
V
Toujours dans ton style personnel et inimitable, chère Cotonnette...Gros bisous et bonne semaine. Et câlins à Coton bien sûr ;)
Répondre
M
Oh elle est super jolie cette petite pancarte, bravo pour cette création Cotonnette !!!<br /> Belle fin de soirée<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
Publicité