Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

Pancarte Bienvenue

chaton11

Petite pancarte "Bienvenue" sur un thème que j'adore : les chats !

DSCN4324

&

Un poisson d'avril m'attendait dans mes mails :

Un message de Madame Evelyne BLOUET, que voici :

"bonjour

Je viens de parcourir votre blog et je me dois de vous faire quelques remarques qui ne sont pas très gentilles.
Il vaudrait mieux que vous fassiez peu de choses mais que vous les fassiez avec beaucoup plus de minutie. Et s'il vous plait, arrêtez le collage de serviettes qui est devenu très ringuard.
Vous devriez consulter d'autres blogs qui sont merveilleux et qui pourrait vous apporter beaucoup en simplicité, en modestie et en bon goût.
Il fallait que je vous le dise, c'est fait
Bon courage."

* * * * *

Petite réponse :

Madame,

Si vous n'aimez pas mes créations, ne perdez pas votre temps...  passez votre chemin.

Continuez vos visites sur les blogs qui sont merveilleux et qui vous apprendront certainement un jour à écrire correctement le français.

Sachez que la bave du crapaud ne m'atteint pas...

Néanmoins, je conserve votre courriel et si je reçois un autre mail de ce genre, j'irai porter plainte.

* * * * *

Bonne journée et bon courage pour la semaine !

173764lundi

 

 

Publicité
Commentaires
M
certaines personnes ont le don de critiquer, <br /> voire etre très désagréable !<br /> ce genre de personne en général est incapable de faire quoi que ce soit !<br /> que cette dame fasse ses preuves, après on verra !<br /> cela ne prouve pas son intelligence !!!<br /> personne ne l'a obligée à aller visiter ton blog !<br /> elle ne doit pas connaitre la diplomatie !<br /> on voit tout de suite le niveau d'intelligence !!!<br /> devant la méchanceté, il n'y a que le mépris a adopter, donc de l'ignorer !<br /> <br /> ne t'en fais pas, elle s'est crue "maligne" , mais<br /> en fait , c'est l'inverse qui s'est produit !<br /> <br /> bon courage !<br /> JO
Répondre
T
Je ne comprend pas ces personnes ! quand on n'aime pas une maison ou une boutique, on n'y rentre pas. Pour moi c'est la même chose. Cela ne me viendrait pas à l'idée de me rendre chez toi si ce n'est par plaisir et parce que je m'y sens bien ! Et j'ai également été fière de montrer tes présents à mes copines et collègues. D'ailleurs tes pancartes décorent mon appartement ! Je suis rentrée de vacances hier et je me désole car la carte mémoire de mon numérique ne fonctionne plus et je n'arrive pas à charger mes photos ! Quelle galère ! Câlins à tes animaux et bisous à toi. Tinou
Répondre
P
rhoooooooooooooooooo ma coto !! rhooooooooooooooo bien dit !!! hihihiihiihihiih !!! tro forte ma cotonnette !! et pafff pour la méchante une bonne claque !!! hihihiihiihiii !!<br /> tro belle ma coto ta p'tite plaque comme toutes tes jolies créas !! j'adoooooooooooooooooooore !!<br /> chat alors !!! hihihiihiihi !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
S
ça c'est dit! Quel charmant message!<br /> Les gens n'ont rien d'autre à faire que d'écrire des choses comme ça!?<br /> Continue ce que tu fais, c'est génial!<br /> Je mets tes cadeaux sur mon blog demain, si tu veux voir...<br /> Bisous
Répondre
C
une goutte d'eau de méchancheté dans un océan de compliment et d'amitié c'est mème pas la peine de s'y arrêter!!!<br /> continues à nous enchanter et que cela ne gache pas ce beau week-end bisous<br /> Chantal
Répondre
Publicité