Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Un petit coucou

Un petit coucou,

pour vous montrer quelques surprises reçues...

 

Parce que j'avais gagné à son petit jeu ICI

Voici, ce que j'ai eu la chance de recevoir

DSCN4118

DSCN4119

DSCN4120

DSCN4121

Merci Barbara de m'avoir tant gatée !

&

petites surprises dans ma BAL...

de Valérie

DSCN4315_1_

Une petite boîte avec un chat et une jolie carte (j'adore les chats tigrés...)

c02ba4b0_1

Merci beaucoup Val !

* * * * *

De Vanessa

DSCN4317_1_

DSCN4318_1_

Un canvas et une carte avec tout ce que j'aime

(nounours, chats, coeurs, roses...)

merci_rose

un grand merci miss pour ta délicate attention !

* * * * *

&

Par solidarité pour les Restos du Coeur...

Parce que personne n'est à l'abri !

restos_du_coeur_1

restos_du_coeur_2

* * * * *

Enfin,

Une petite bougie pour ma douce Laetitia qui fête ses 33 ans !

bougie

 Joyeux anniversaire ma belle.

* * * * * * * * * *

Coton

DSCN4300

&

Plume

DSCN4246_1_

Se joignent à moi pour vous souhaiter un bon dimanche !

roses_a_bientot

 

Publicité
Commentaires
K
Je trouve cela beau de penser aux autres et en mettant le logo des restos du coeur. :)<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Que des jolis cadeaux reçus.Pleins de caresses à tes petits chats.<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
L
Rhhhho que c'est beau !!!!!!!.... Merci du fond du coeur je suis très très touchée !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
D
bonjour Cotonnette que de jolies choses , tu as été bien gâtée ! merci de tes passages chez moi ! bonne fin d'après midi bisous et douces caresses à Coton et Plume
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog et pour le gentil commentaire que tu y as laissé !<br /> bonne journée et à bientôt !<br /> Sylvie ****
Répondre
Publicité