Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Scrapbooking, échange, cartes & autres

Bonjour,

Pour aujourd'hui, voici quelques cartes que j'ai faites :

DSCN3552

DSCN3577

DSCN3811

DSCN3812

* * * * * * * * * *

Une jolie carte reçue de Sylvie avec la photo du beau Caramel

DSCN3905

Merci beaucoup Sylvie pour cette jolie carte.

* * * * * * * * * *

Dans le cadre d'un nouvel échange avec notre gentille Tinou, Voici ce que j'ai reçu :

DSCN3698

et des surprises :

de jolies serviettes, un petit pot parfumé à la lavande, une gentille carte et une décoration de noël

DSCN3699

DSCN3700

Ce que j'ai envoyé ICI

& les surprises :

un scrapbooking sur Myrtille, un coussin lavande avec la photo de Myrtille et une carte.

DSCN3367

DSCN3642

DSCN3576

Une pensée pour toi, ma Tinou, qui est actuellement dans la peine.

* * * * * * * * * *

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
trés jolies cartes que voila mais une préférence pour la 1ére!<br /> bon dimanche<br /> bisousssss
Répondre
A
Très jolies cartes et des petits minous tout rigolos et mimi.<br /> Bizzz
Répondre
V
chère Cotonnette pour les petits présents reçus ce matin, tu es adorable...Je t'ai envoyé un mail. En attendant, voici encore ici d'autres merveilles par tes doigts de fée...J'aime toujours autant admirer tes réalisations, c'est un vrai bonheur. Gros bisous ma belle et bon we.
Répondre
T
Que de belles choses !<br /> Et ces petits chats, ils ont une de ces bouilles ^^<br /> Bon week-end Cotonnette !
Répondre
D
elles sont toutes belles mais j'ai un faible pour la première... bon week end et gros bisous
Répondre
Publicité