Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

DANS MA BAL

Un petit coucou à tous pour vous montrer les cartes et merveilles que j'ai reçues dans ma BAL

De la part de Vanessa

DSCN3802

et un joli calendrier avec des roses...

DSCN3803

De la part de FM-ERE

DSCN3801

De la part de lafée36

DSCN3798

De la part d'une adorable copine qui se reconnaîtra !

(encore un grand merci ma belle)

un magnifique coussin

DSCN3844

Je suis très touchée par ces délicates attentions.

du_fond_du_coeur

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
elles sont tres jolies les cartes que tu as reçues :) super !
Répondre
L
Merci !!!! ;-)
Répondre
K
Et bien tu as été bien gaté encore une fois !!!<br /> Le cousin est superbe !!<br /> Bizzz.
Répondre
D
tu as été gatée, ces attentions d'aminautes font tres plaisir, et ce coussin est une merveille..bravo à la créatrice.. bisous
Répondre
M
Magnifiques ces cadeaux, des cadeaux bien mérités !!!<br /> Belle soirée Cotonnette<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité