Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Cadeaux

Bonjour les amis,

Juste un petit coucou pour vous montrer les magnifiques cadeaux que j'ai reçus de notre douce Vanessa

Un joli cadre photos

DSCN3646

Une pancarte de porte adorable

DSCN3647

Une magnifique boite coeur

DSCN3652

Des dessous de verres

DSCN3689

DSCN3690

Un savon

DSCN3693

Un sachet parfumé

DSCN3694

Un magnifique porte-clés nounours

DSCN3697

Et une carte de toute beauté

DSCN3685

UN ENORME MERCI A TOI VANESSA pour ces cadeaux qui m'ont beaucoup touchée...

* * *

Je vous souhaite un bon noël à tous.

Joyeux_Noel

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhhhhh lalala comme c'est jolis tout ces jolis cadeaux de notre vanessa adorée !! oh j'adooooooooooooooooooore tout ohhhhhhhhh la boite coeur est sublime !! oh un amour cette p'tite nana !! j'adoooooooooooooooooore sa gentillesse et elle t'a vraiment joliement gatée !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée <br /> pounette !!
Répondre
L
quels magnifiques cadeaux, tout est beau, je craque<br /> merci de ta visite chez moi<br /> je te souhaite un bon réveillon de St Sylvestre, bisous
Répondre
J
Tu as été joliment gâtée, c'est magique la blogo !<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Un grand merci pour ton gentil message.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
C
tu as été très gâtée!!!<br /> bises et bonnes fêtes à toi.
Répondre
R
Coucou Cotonette <br /> Tu as été gâtée dis donc, c'est surement parce que tu le mérite.<br /> En tout cas c'est très joli.<br /> Joyeuses fêtes remplies de joie et de bonheur à toi <br /> Bisous <br /> Rose
Répondre
Publicité