Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Petit nichoir romantique

Bonjour à tous,

aa

Mes amis les oiseaux ont le plaisir de vous annoncer la naissance :

d'un nichoir !

DSCN3444

DSCN3445

DSCN3447

DSCN3446

DSCN3448

Dans lequel ils ne pourront pas aller...

aaaaaaaa

Car il est juste pour moi... pour ma déco !

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et je l'adore...

* * *

Bon dimanche et merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

aaaaa

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je le trouve très joli, avec de très belles créas!! Bravo à toi!!<br /> Bisous
Répondre
E
je viens de découvrir ton blog.MAGNIFIQUE.<br /> A tu un modèle je cherche a réaliser cette création!!MERCI BON W.K.
Répondre
C
C'est trop mignon, je crois que les oiseaux vont forcer la porte pour venir nicher chez toi<br /> <br /> Je découvre ton blog qui me plait beaucoup, je crois que tu aimes bien le rose ??????<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
très jolie réalisation , romantique à souhait ! gros bisous manuela
Répondre
A
Encore bravo pour ta nouvelle réalisation et je vais te souhaiter à mon tour, de passer une excellente nuit. Je coupe l'ordi et je vais aller faire un gros dodo. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité