Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Jeu & Bannière

Bonjour à tous,

Pas de créa pour le moment... mais juste un petit coucou pour vous dire que Mélanie du blog M COMME CE QUE J'M organise un petit jeu.

Elle nous propose de gagner :

Pour la première tirée au sort

57523251_p

Pour la deuxième tirée au sort

57523351_p

Moi je participe... Si vous voulez jouer c'est ICI

&

Un petit mot pour un grand MERCI à Sybille qui m'a fait ma bannière...

juste comme ça...

juste pour le plaisir...

selon mes goûts...

Avec ma déco et mon Coton d'amour...

Je vous invite à découvrir son blog ICI

Merci Sybille j'ai été très touchée de ton extrême gentillesse...

Je vous souhaite un bon vendredi...

46191836_p

Publicité
Commentaires
C
je suis revenue à la maison hier soir , ce matin au milieu des rangements je trouve un petit moment pour te faire un petit coucou , presue 4 mois partie , boulot en rentrant !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Ces petites créas sont bien jolies! Merci pour le filon! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
P
de gros gros bibis ma cotonnette adorée !!! oh ma coquine la nuit va être longue hihiihhihihihi tro plaisir ce tantôt notre p'tit papotage que du bonheur !!!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!!
Répondre
S
cette nouvelle banière, j'espère que tout va bien pour toi, je t'adresse un petit coucou amical et te souhaite un excellent week-end.<br /> Abientôt.
Répondre
F
Tu crois que c'est l'automne qui fait ça ? Moi c'est pareil et en plus j'arrive pas à m'organiser pour trouver du temps....on se motive ma jolie, on se motive !!!! ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité