Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2010

suite échanges et créations

Bonjour,

Garfieldlundi

Comme promis, je vous montre la suite de mon envoi à Tinou

Le pot de fleurs relooké qu'elle avait adoré

(que je vous présentais ICI)

DSCN2627

Le petit coussin parfumé à la lavande

(que je vous présentais ICI)

Coussin_Lavande2

Un autre coussin

DSCN2982

Du tissu "toile de jouy" que je n'ai pas pris en photo mais qui est le même que le coussin ci-dessus.

un porte-clés

DSCN2954

Des servietttes en papier

DSCN2961

et un porte-photos

DSCN2950

Bonne semaine à tous... et merci pour vos visites et gentils commentaires.

rosesbisous

Publicité
Commentaires
C
encore de bien jolies choses...<br /> bises et à bientôt, je pars ce soir dans le sud!
Répondre
C
je découvre ton blog grace à tinou et à La fée36 deux copinettes super <br /> c'est un très bel échange que tu as fait avec tinou j'aime beaucoup le porte photo et les serviettes j'en ai certaines <br /> bonne journée
Répondre
V
Quel bel échange, je craque une fois de plus pour ton porte-photos.<br /> A très bientôt<br /> Véro
Répondre
A
des créations toutes en douceurs!!<br /> véro
Répondre
J
les coussins sont trop mignons bisous
Répondre
Publicité