Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Petit Concours

Bonjour à tous,

Mademoiselle Fifille organise un petit concours du plus beau chat de la blogosphère...

alors forcément je fais participer mon bébé d'amour...

Pour s'inscrire il suffit d'envoyer une ou plusieurs photos de votre chat

(ou de vos chats si vous souhaiter en faire paticiper plusieurs)

à l'adresse donnée sur son blog  : ICI

Lui laisser un petit commentaire et faire passer l'information sur vos blogs...

Inscriptions jusqu'au 4 juin 2010 à minuit...

Bonne chance...

******************

N'oubliez pas... je participe au concours du blog créatif 2010 de Marie-Claire idées - Candidate n°202 : ICI

Merci pour votre soutien...

50618555_m

Publicité
Commentaires
P
bonne chance a ton bébé d'amour !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Tu aurais pu nous mettre une photo , j espère que ça marchera pour lui.<br /> <br /> Pour Noel, nous avions fait un concours des chats enguirlandés : trop marrant.<br /> <br /> Carresses a ton matou.
Répondre
C
ça y est, j'ai voté pour TOI!!<br /> bises et bon dimanche.
Répondre
P
oh ma cotonnette moi je te soutient et en plus moi j'adoooore tes créas alors !!! tu va gagner hein ma cotonnettes !! oh !!!<br /> bravo pour cette paricipation !!!!<br /> gros gros bibis doux !!<br /> pounette !!
Répondre
K
Bonne chance à ton minou et à toi pour le concourt !!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité