Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Commande

Bonjour,

J'ai passé une petite commande de dentelles chez "Brocante des Anges"

Je vous invite, si vous ne la connaissez pas, à découvrir la boutique de Mamounette, c'est ici

Voici ma commande :

DSCN2647_1

ET EN CADEAU :

DSCN2648_1

Merci Brigitte pour ta générosité et ta gentillesse.

***

Nouvelle_image3

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
ta commande est très dentellée, lol, c'est très beau et tu en fera certainement bon usage<br /> bisous
Répondre
A
très belles dentelles...<br /> de belles choses chez mamounette..<br /> bisous<br /> véro
Répondre
P
ces dentelles sont sublimes, merci pour le lien, je ne manquerai pas d'y faire un petit tour !!!
Répondre
M
j'ai étais ravie de t'offrir ce petit plus,douce et belle soirée,gros bisous
Répondre
C
je suis en retard , alors je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité