Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Coeur à suspendre

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre un petit coeur parfumé à la lavande que je me suis créé avec un petit transfert dessus... et pour me compliquer la tâche, j'ai tenté de mettre une petite dentelle...

Finalement je suis assez contente du résultat.

DSCN2619_1                           DSCN2621

* * * * *

bon_week_end

Publicité
Commentaires
M
tous les coeurs et j'aime beaucoup ce p'tit motif "cage oiseaux" très très joli!!<br /> bravo!
Répondre
F
Alors là j'avoue que étant fan de petits coeurs,celui ne peut que me plaire, et le transfert est tout simplement ravissant....j'aurai peut-etre le temps cette semaine car je suis en congés d'en faire quelques uns....<br /> Des gros bisous ma jolie
Répondre
C
Il est tout mimi ce tit coeur et si en plus il est parfumé ... Mmmmhhhhhhh
Répondre
P
coucou !! oh ma tite doucette !! oh comme il est mignon !!!! j'adoooore le p'tit transfert oh et la p'tite dentelle oh bravo ma doucette il est charmant !!! j'adoooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresse etune douce nuit !!<br /> ta pounette qui pense fort à toi !!!<br /> pounette !!
Répondre
J
c'est super il est très beau bisous
Répondre
Publicité