Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

JEU

Encore un petit coucou aujourd'hui pour vous faire part d'un petit jeu.

Je ne participe pas souvent aux jeux, mais là c'est notre petite Claire de CAMPAGNE & DECORATION qui l'organise

pour fêter les 6 mois de son blog.

Alors, comme j'adore son univers, je participe.

*****

Elle nous propose de gagner ceci (photo prise sur son blog) :

Cadeaux_CAMPAGNE___DECORATION

& une petite surprise Home Made.

Si vous souhaitez participer c'est ICI

&  bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Cotonnette. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Merci Cotonnette de ta participation !!!! Bonne chance !!!! Bisous.
Répondre
A
Bonsoir Cotonnette. Ce sont là de très belles choses à gagner. J'espère que tu vas bien et normalement, le temps devrait se réchauffer d'ici quelques jours. Chez nous la cheminée reste allumée. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonsoir Cotonnette. Ce sont là de très belles choses à gagner. J'espère que tu vas bien et normalement, le temps devrait se réchauffer d'ici quelques jours. Chez nous la cheminée reste allumée. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
Bonne chance poulette !!<br /> Je file au resto, bisous, bisous !!
Répondre
Publicité