Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Porte-lettres

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente encore une de mes premières créations.

Un porte-lettres avec, bien évidemment, des chats...

que je n'ai pas trouvé utile de peindre car j'aimais bien la couleur du bois.

DSCN2613_1

DSCN2614_1

DSCN2615_1jpg

J'espère qu'il vous plaira...

*******

A vous, pour vos visites et vos gentils commentaires :7

Et n'oubliez pas que je participe au concours du blog créatif 2010 de Marie-Claire Idées.

Candidate n° 202 : C'est ici

_tiquette

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice, <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et je trouve que tu fais de très belles choes ! <br /> <br /> Ton site présenté comme cela les mets encore plus en valeur ^^ <br /> <br /> Il donne envie d'être visiter :) <br /> <br /> J'adore ton porte lettre :) <br /> <br /> Je dirais que tu aimes les chats ......;)<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie, je t'invite à venir visiter mon site de créations : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
F
C'est craquant, mais c'est vrai qu'il faut aimer les chats, donc me concernant pas de problèmes, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
P
tres reussi ce porte lettre, tu as bien fait tes petits minous n'en sorte que mieux !!! je croise fort fort les doigts pour toi pour me concours marie claire !!!
Répondre
C
Bien mignon ton porte lettre...commentaire sur mCI déjà posté...bonne chance!
Répondre
M
ils sont magnifiques ces minous,bisous
Répondre
Publicité