Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

CADEAU

Bonjour,

Ma meilleure amie avait fait un bracelet pour une copine que je trouvais craquant. J'adore les bracelets.

Alors je lui avais laissé un petit commentaire lui disant que je voulais le même.

Surprise dans ma boîte aux lettres, alors que ma fête (officieuse ce n'est que le 18 avril) et officielle le 22 avril, le petit bracelet de Betti... avec une superbe carte, Merci ma biche il est superbe...

DSCN2503

Bon week-end à tous.

DSCN2501

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle surprise pour toi, de plus le bracelet est très joli.<br /> Biz
Répondre
H
trés jolie bracelet !! tu as été bien gâté !!!bon dimanche biz !!
Répondre
V
Bon dimanche Cotonnette. <br /> Merci de ta participation pour mon objet mystère.
Répondre
K
Super joli bracelet !!<br /> Ton amie t'a bien gaté !!<br /> Bonne fête alors un peu en avance ;)<br /> Bizzz
Répondre
F
Voilà les amies sont comme ça !!! Attentionnées....en plus c'est vrai qu'il est super joli.<br /> Bon week end à toi !!
Répondre
Publicité