Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Papillotes

Bonjour,

Pour ce 1er Avril, je ne vous propose pas un poisson... mais une recette au poulet.

Papillotes de poulet au roquefort

  • Ingrédients pour 4 personnes

- 4 feuilles de papier aluminium

- 4 filets de poulet

- 80 g de roquefort

- 4 cuillères à soupe de miel

- quelques cerneaux de noix

- de l'huile d'olive

- sel fin et poivre.

  • Préparation

- Découpez dans le roquefort 4 morceaux de la taille des files de poulet.

- Versez un filet d'huille d'olive sur le centre des 4 feuilles de papier aluminium.

- Déposez les filets de poulet.

- Assaisonnez de sel fin et de poivre du moulin.

- Ajoutez par-dessus le roquefort, le miel, puis les cerneaux de noix.

- Refermez les papillotes comme des bonbons et déposez-les sur une plaque à pâtisserie.

- Faites-les cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 210°C.

Voici le résultat :

photos_516

J'espère que la recette vous donnera envie de la tester.

Bonne fin de semaine à tous.

photos_505

Publicité
Commentaires
P
Pour le poivre du moulin rien ne vaut le poivre de Kampot. Un flot d'arômes épicées qui se déverse dans l'assiette, un vrai régal.
Répondre
L
je reviens voir ta recette c'est pour midi...bisous
Répondre
T
Bonjour Cotonnette,<br /> ça devrait être très bon, oui, je vais essayer :-)<br /> Merci !<br /> Bon week-end de Pâques ^^
Répondre
P
gros gros bibis ma cotonette !!! <br /> merveileuse soirée !!<br /> ta pounette qui pense fort à toi !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
A
Bonjour Cotonnette. Superbe photo d'un magnifique bouquet de fleur. Dans le Berry, aujourd'hui, le temps est triste. Il tombe de l'eau par petites averses. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité