Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

TAG

Bonjour à tous,

J'ai été taguée par Sandrine qui me demande de montrer 7 objets rose de la maison ou du jardin.

Je ne suis pas fan des tags, mais comme c'est du rose et que j'adore le rose (merci Sandrine très bon choix pour la couleur), je joue le jeu.

Alors voici mes 7 objets roses (le choix a été difficile...alors, j'ai photographié des cadeaux reçus)

DSCN2394

Je dois, à mon tour, taguer 7 personnes qui sont les suivantes :

- Annarose en rose

- Cupcake choco en mauve

- FM-ERE en bleu

- La malle aux rêves en beige

- Coeur de ficelle en gris

- La petite déco en bois de Vanille  en rouge

- Comptoir du bonheur en blanc

Voilà... pas évident pour les couleurs... j'espère avoir fait le bon choix.

Bon samedi.

Publicité
Commentaires
S
Très bon choix de couleur! Hi hi hi!<br /> Très jolis ces objets!<br /> Biz
Répondre
P
super tag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous !!!<br /> peggy
Répondre
S
et bien désolée j'ai un peu zappé, je ne suis pas très tag mais le rouge pas de problème, bon le principal j'ai mis une photo représentant du rouge et il faut dire que j'en ai pas mal à la maison ! bonne soirée !
Répondre
A
Très beau rose tout en douceur...<br /> véro
Répondre
S
super jolis ! la petite bassine est trop mimi. merci d'avoir joué le jeu.bisous
Répondre
Publicité