Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

JEU

Bonjour à tous

Pour fêter les deux années d'existence de son blog, LOURSELIE organise un petit jeu...

A GAGNER :

Ce merveilleux nounours qu'elle a créé.

OURS_LOURSELIE

Il est beau hein ?!!!

Pour jouer, il suffit de proposer un prénom pour ce petit ours. Alors allez-y... c'est ICI.

Bonne chance et bon vendredi à tous.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Oh la la qu'il est mignon !<br /> Merci pour le lien, j'irais découvrir ça tout à l'heure ^^<br /> Bon week-end Cotonette, et merci pour tes visites chez moi.<br /> A bientôt !
Répondre
C
Comme il est joli ..... Merci pour le lien.
Répondre
B
Il est trop rigolo. Merci pour le lien, je ne connais pas ce blog.
Répondre
M
Craquant ce p'tit ours<br /> merci pour ta visite<br /> bon week
Répondre
F
Oh il est trognon ce petit nounours, je vais aller voir...<br /> Bonne après midi<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité