Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Blog à découvrir

Un petit blog à découvrir !

Une petite boutique qui va ouvrir !

30

Un dernier petit coucou pour aujourd'hui pour vous inviter à découvrir le joli blog de Mamounette : Marie des Anges ...

Et sa boutique Brocante des Anges qui ouvre le 1er mars... Allez y faire un tour...

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique, Mamounette organise un jeu... Pourquoi ne pas tenter votre chance !!!

Bonne journée.

qd5bj15m

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Cotonnette. Je pense que tu vas bien. La photo qui se trouve à haut à gauche sur la page d'accueil de ton blog est superbe. En outre, le chat est magnifique. Depuis que nous avons adopté Eglantine, nous découvrons le monde merveilleux et fascinant qui est celui des chats. Je suis néanmoins surpris que le chat est assez solitaire. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
coucou ma cotonnette adorée !! une p'tite visite pour te faire un gros bibi et te souhaiter une douce nuit !! <br /> ta pounette !!<br /> bibis !!
Répondre
A
Bonsoir Cotonnette. Ton illustration en page d'accueil est superbe. Les roses sont magnifiques. J'ai été visité le blog de ton amie Marie Des Anges et je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
merci pour l'info...<br /> bises.
Répondre
P
coucou ma doucette !!! oui j'ai reçu ton mail et je t'ai renvoyer un p'tit message !! merci ma douce pour toute ta gentillesse !!<br /> je voit que tu n'est pas bien !! alors ma doucette passe une douce nuit bien au chaud !! et ça ira mieux demain aprés un sommeil réparateur !! prend soin de toi ma cotonnette !!<br /> et demain si tu peut reste bien au chaud dans ton lit douillet !!<br /> merveilleuse nuit ma doucette !!<br /> tendres bibis et beaux rêves !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité