Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

JEU

ATTENTION : INSCRIPTIONS TERMINEES

UN JEU OU TOUT LE MONDE GAGNE

Bonsoir,

Victoire dont j'ai découvert le blog avec bonheur, grâce à notre Sandrine de "DOUCEUR & PARTAGE" organise un super jeu...

Il suffit de photographier un coin d'étagère, un dessus de buffet.......et Victoire, qui fait des merveilles, ajoutera un petit objet, en tissu ou en laine selon son inspiration, qu'elle aura créé au vu de votre décoration.

Voici ma participation :

DSCN2258

Mais je vous laisse allez découvrir ce merveilleux blog... C'est ici : http://couleurs-bonbons.over-blog.com/

Les règles du jeu y sont plus claires que les miennes. 020106NA1_prv

Bonne soirée à tous.

2765251406_1

Publicité
Commentaires
P
coucou ma cotonnette !! merci ma douce pour ton adorable message !!!<br /> douce soirée et pleins de gros bibis pour toi ma cotonnette !!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
V
Moi aussi je participe. Sympa ton étagère. Bizzz et doux samedi
Répondre
C
Jolie ton étagère.<br /> Ta photo du chat aussi est superbe !!!<br /> Je vais aller jeter un oeil sur son blog.<br /> Merci.
Répondre
V
Tu es la 8éme participante.J'ai déjà une idée des couleurs à utiliser!<br /> Bon wenkend
Répondre
B
C'est sympa cette idée, je vais participer et prendre ma photo aujourd'hui ..<br /> Merci pour le lien ma poucinette.<br /> Big bisous
Répondre
Publicité