Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

CAISSE-ETAGERE

Bonjour,

Voici ma derière petite création... Une caisse à vin relookée... avec des serviettes et des stickers entre autres.

Je vais l'utiliser en étagère et j'ai donc rajouté une petite planche de travers (j'aurais pu la mettre droite, mais je trouve que ça donne un côté original) avec des boutons en forme de rose...

J'espère que vous la trouverez sympa.

DSCN2241

DSCN2244

DSCN2245

DSCN2246

DSCN2247

DSCN2248

DSCN2249

DSCN2251

DSCN2252

DSCN2250

Belle journée et merci encore pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et je vois de bien jolies choses décorées avec la méthode du serviettage.<br /> je fais moi aussi ce genre de choses que tu peux découvrir sur mon blog, j'ai un lien pour découvrir mon blog de déco au début de mon blog de patch<br /> douce après midi,
Répondre
A
Coucou, me voilà!!!! Les vacances n'ont pas été super, j'ai trainé une mauvaise angine 3 semaines, plus air grippal!!! Complètement hors service, et le moral du coup en passant pas au top!!! Mais bon, vivement le printemps! Moi, étant TRES grande fan de rose, je ne peux qu'adorer ce relooking rose!! Beau travail ma cocotte!! Du rose à volonté! Bisous roses
Répondre
K
Très jolie, il y a un concourt de "miss cagette 2020" tu devrais t'inscrire car tu as toute tes chances !!!<br /> Merci pour ta visite et en ce qui concerne les serviettes, ce n'est pas moi qui lui ai envoyé, Brigitte doit confondre, il faut dire qu'elle en a tellemnt reçu !!!<br /> Par contre je les ai vu chez "casa", j'ai meme hesité à les acheter...<br /> J'espère t'avoir rendu service, je repasserai sur ton blog car très interessant !!<br /> Bonne soirée...
Répondre
P
coucou ma douce !!! oh lalalalal !! comme c'est jolie moi j'adooore avec ses roses je suis fannn !!<br /> bravo ma douce vraiment merveilleuse ta p'tite créa !! et ca donne des idées de relooukage de caisse !!!! tro tro belle ces couleurs douceurs !! moi j'adoooore tro ma douce et les p'tites poignées rose délicieuses !!! jolies !! jolies !!!!<br /> j'adoooooooooore !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
C
bravo! très réussi.<br /> bises
Répondre
Publicité