Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Aumônières Poulet Ratatouille

Aumônières Poulet-Ratatouille

Voici une petite recette que j'ai inventée avec un reste de ratatouille. 

Pour les quantités : à ajuster selon le reste de votre ratatouille...

Pour deux personnes

Ingrédients :

- 4 feuilles de brick

- Ratatouille

- 2 escalopes de poulet

- Herbes de provence

- Fromage de chèvre en buchette

Préparation :

Couper vos escalopes de poulet en morceaux et faites les cuire dans une poêle avec un peu d'huile et saupoudrer d'herbes de provence.

Pendant ce temps, couper huit tranches de fromage de chèvre et déposer quatre morceaux sur chaque feuilles de brick.

Une fois le poulet cuit, mettre au-dessus du fromage de chèvre le poulet sur chaque feuille de brick et faire de même avec la ratatouille.

Ajouter un peu de gruyère râpé sur le dessus.

Recouvrir le tout d'un peu d'une autre feuille de brick et fermer les deux feuilles de brick ensemble avec des petits pics ou cure-dents...

Voici le résultat

DSCN1970

DSCN1971

Un délice... J'ai adoré

Douce soirée à vous...

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'ai bien appetissant ca !!!<br /> J'aime bien la feuille de brick on peut faire plein de chose avec.
Répondre
W
miam! oui merci je veux bien gouter! bisous mum
Répondre
B
La reine de la feuille de brick !!
Répondre
V
hummm c'est très appétissant merci cotonnette bisous bonne soirée
Répondre
Publicité