Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Plaque à accrocher

Bonsoir à tous,

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite pancarte à accrocher dans votre véranda ou dans votre jardin, puisque c'est sur le thème jardin...

Encore une planche que j'ai trouvé dans une surface de bricolage au rayon découpe...

Il suffit de la peindre, de découper les motifs de serviette que vous souhaitez utiliser et ensuite d'inscrire ce que vous voulez avec les pochoirs ou autres.

J'espère qu'elle vous plaira...

Bonne soirée et à bientôt.

9

Publicité
Commentaires
D
j'adore, elle est superbe ! je m'inscrie de suite à ta news,douce soirée.bisous
Répondre
V
j'adore les roses et je trouve ça vraiment très joli dans une création, les ptits chats et tes mots vont à ravir, ça te fait un bel ensemble bisous bonne soirée
Répondre
F
Elle est super, super jolie, je suis fan de ces roses anciennes, ahhhhhhh le charme d'antan !!!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
Publicité