Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cotonnette
Cotonnette
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

BOITE A BIJOUX

Voici enfin la boïte à bijoux tant attendue par Brigitte qui n'a pas manqué de me laisser un petit commentaire me disant "j'attends toujours la mienne" lorsque j'ai publié sur mon blog le petit coffre à bijoux.

Alors, je me suis mise au travail et voilà le résultat.

Merci d'avance pour vos petits commentaires.

Bonne fin de journée.

A bientôt.

7

1

3

4

5

6

8

Publicité
Commentaires
R
Une bien jlie boite à bijoux qui a l'air en plus sapcieuse.<br /> Belle réalisation aussi pour la table fruits de mer.<br /> Ravie de cette découverte.<br /> A bientôt
Répondre
V
très jolie boite j'aime beaucoup les motifs de serviettes que tu as choisi bisous
Répondre
F
Une bien jolie boîte toute douce et romantique...j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
B
Holala la boite est grande, il va falloir se cotiser pour la remplir.
Répondre
B
c moi qui ait la plus belle création elle est magnifique en vrai il ne reste qu'à m'offrir les bijoux pour la remplir merci pour ce super cadeau et ceux à venir
Répondre
Publicité